Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un coucou d'Aurore ^^

+2
Latasha
Ethera
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Jeu 21 Jan - 15:15

Bonjour à vous Discorde !!

J'ai fait un tour sur le forum (maman cédémalades !!).
Vous m'avez l'air bien sympathiques et vous connaissez assez bien le Cercle semble-t-il, une preuve que tout se passe dans la bonne humeur.

Passons aux choses sérieuses. Razz

Il ne vous a pas échappé que la situation dans les abysses n'est pas la meilleure qui soit. La faction a besoin de bonne entente, de victoires !!!
Les deux grandes légions se tirant dans les pieds, il revient aux autres d'unifier les légions moins importantes en une masse organisée qui pourra l'emporter sur les asmodiens. La Légion Aurore a commencé à penser à ceci au moment de l'alliance elyos en faisant profiter de sa place et de l'organisation mais aussi des médailles gagnées à d'autres légions plus petites.

Une fois l'alliance dissolue, nous avons continué à entretenir d'excellentes relations avec ces légions en les aidant au mieux. Les partenariats continuent et encore aujourd'hui nos partenaires bénéficient du soutien, des moyens ou plus simplement du Mumble. Le partage des gains abyssaux et notamment des médailles continue, par exemple ce mois-ci avec les différentes défenses de Soufre.

Mais ceci n'est pas suffisant et compte tenu de notre rang actuel, c'est à nous qu'il revient d'unifier la faction ou du moins de donner l'impulsion de départ.

Notre but n'est pas de faire une alliance mais plutôt de renforcer ou de créer des liens entre une légion classée, active et d'autres légions plus petites pour les amener à s'organiser et à venir en PvP de masse. L'idée est de les réunir en cohortes sur une même structure, plus nous seront nombreux et organisés, meilleur sera le résultat. Les "petites" légions manquent cruellement dans les abysses alors que, quoi qu'ils en pensent, tout le monde est utile.

L'autre avantage de cette structure est de pouvoir répartir mieux les gains mais aussi les dépenses. Car le PvP revient cher, voire très cher. Par exemple pour le mois de janvier, nous prévoyons 30 millions de kinah de dépenses pour le PvP entre les kisks, les pierre d'artéfacts, les insignes de protection, ... Shocked

Voilà un bref aperçu de ce que nous voulons faire.
J'aimerais en discuter avec vous, que ce soit la légion complète ou quelqu'un de représentatif, par exemple ce soir.

Ah et si jamais un membre des Discorde a eu un soucis avec l'un de nos membres, merci de me le dire.
Autant partir sur des bases saines. ^^

Je repasserais régulièrement.
A ce soir IG j'espère et bonne après-midi à tout le monde. Smile

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Latasha Jeu 21 Jan - 16:10

Bonjour, je te laisse me contacter ce soir pour discuter de tout cela.
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Jeu 21 Jan - 16:16

Bonjour,

Je pense que la personne la plus ... "diplomatiquement" bien placée pour causer serait Latasha dont les attributs font rougir tous les Asmodiens qu'elle croise. Je laisse donc à not' GM le soin de gérer une discussion. Notre légion par d'un principe simple en RvR : "nous allons là où y a de l'action, nous défendons quelque soit le tag, tant que y a du moches et des points à faire".

Pour une alliance, ça se voit avec la cheffeuh, je ne peux pas en causer moi-même. La seule chose que je suis en mesure de te dire c'est que la décision n'appartient pas qu'à nous seul (Discorde) : nous jouons et fréquentons assidument les Dun Dagda, les PhikazIki Team et les LVDLA qui sont plus que des alliés : des partenaires de cohorte chaque soir de RvR. Ca se réfléchit donc avec eux aussi.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de venir roamer à Soufre Very Happy

(Même si hier soir, ça manquait de moches... On s'excuse : on n'en a baché avant l'ouverture du timer sur la méta... On avait tellement les crocs aussi... No )


Dernière édition par Calme le Jeu 21 Jan - 16:36, édité 4 fois (Raison : fôtes)
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Jeu 21 Jan - 16:35

@ Latasha : Pas de souci, je te pm ce soir. Après on pourrait très bien aller sur notre Mumble par exemple, j'imagine que notre GM voudra causer aussi (en plus il adore ça, causer ^^).

@ Calme : Oui j'ai déjà eu l'occasion de la croiser ... elle me rendrait presque jalouse. ^^
Vous êtes les premiers que je contacte mais nous avons tout de même quelques connaissances pour commencer. Smile

Ca tombe plutôt bien ça : nous avons des contacts avec le Cercle, les PhikazIki, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux, ils sont sympas comme tout, quant aux LVDLA ça commence aussi à se nouer.

Pas de souci pour hier soir, de toute façon l'important c'est que tout le monde se fasse plaisir, le reste c'est du vent. ^^
Et puis je n'ai rien à dire je n'y étais pas ... pour une fois. ^^'

Mais merci de venir en tous cas, je vous vois régulièrement. Smile

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Latasha Jeu 21 Jan - 17:30

Calme a écrit:Latasha dont les attributs font rougir tous les Asmodiens
Ethera a écrit:Oui j'ai déjà eu l'occasion de la croiser ... elle me rendrait presque jalouse. ^^

Ho c'est pas bientôt fini ?!
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Jeu 21 Jan - 18:29

Latasha a écrit:Ho c'est pas bientôt fini ?!

non Razz
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Jeu 21 Jan - 18:39

Calme a écrit:
Latasha a écrit:Ho c'est pas bientôt fini ?!

non Razz

Je confirme ça ne fais que commencer Wink


Sympa le blog ^^.

*Fan absolu des aventures de Calme et Corbac en PvP sur JoL* Razz

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Lun 25 Jan - 11:42

Bon bah désolé pour Siel Discorde,
je me suis connecté hier soir pour voir tomber Soufre et Siel après quelques minutes, déjà ça donne le ton de la soirée. ^^'

Bon sinon Latasha, je n'ai pas eu Robin depuis jeudi soir donc rien de neuf.
On verra ce soir. ^^
Mais sinon il est plutôt emballé par le partenariat.

Voilà voilà les news !!

Bonne journée tout le monde Smile

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Latasha Lun 25 Jan - 11:47

On en discutera oui.
Tant pis pour les forteresses, a vu de nez il manquait une a deux cohortes, dommage que les Elyos ne soient pas aussi mobilisés qu'on le voudrait.
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Jeu 28 Jan - 13:34

Osef de Siel, être Sans Forteresse Fixe c'est franchement plus sympa, on est liiiiiiibre comme l'air.

Par contre ouais, faudrait qu'on réussisse un jour à faire quelque chose pour les fortos sup'. J'aimerai bien un jour regouter aux instances Rolling Eyes
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Jeu 28 Jan - 15:26

Exact ^^

On a bien essayé hier sur Soufre mais on s'est fait ... roulé dessus.
Mais c'était surtout une occasion de tester l'organisation en attaque.

On est venu, on a vu et ... on est reparti. Razz

On les aura, un jour, on les aura.

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Lun 8 Fév - 18:42

Ethera a écrit:On les aura, un jour, on les aura.

Bon bah ... on les as eu ... au moins un peu. ^^

Alors qu'avez vous pensé de tout ça ?
Un beau mer.. silent

J'espère vraiment que ça va continuer sur cette belle lancée !!

Donc au plaisir dans les abysses, je vous ai vu sur Miren au Staccato, je suis allé faire le cabri à côté comme d'hab. bounce


PS : Latasha, faudrait songer à doter ta moitié d'une bécane correcte. Wink

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Lun 8 Fév - 18:50

Ethera a écrit:PS : Latasha, faudrait songer à doter ta moitié d'une bécane correcte. Wink

Ma bécane est plus correcte que la sienne mais j'ai moins de performances et de rendu en jeu, au final (vas comprendre, Charles...)

Bon faut dire qu'une fois sur deux, j'oublie de baisser mes paramètres et joue en full effects... Envoies moi un mp quand t'es à côté en train de sauter : moi j'ai les persos qui disparaissent... Ce qui a pour effet que je me sens très très seule face à la horde Asmo qui déferle généralement Very Happy (comment je flippe)

C'étaient deux très bonnes soirées.

J'ai même au final plus apprécié hier soir, parce qu'elle était très différente de tout ce qu'on a connu : en l'occurence, le premier wipe ne nous a pas démonté et on est reparti à l'assaut la tête froide, chose qui ne nous était jamais arrivé jusqu'alors. Bref, une persévérance inconnue dans nos rangs, un respect des leads autant entre eux que vis à vis des joueurs et des joueurs qui ont suivis, jusqu'au bout, sans gueuler... Un truc que je n'aurais pas imaginé il y a une semaine.

Je reste prudente quant à la suite, on sait jamais. Je compte profiter des instances à fond, sans me préoccuper du lendemain. J'espère bien sûr que ça va continuer sur cette lancée positive. En tout cas, le consensus entre les leads a vraiment fait plaisir à voir, c'était inattendu et surtout c'était bien. Avec ce genre de fonctionnement : la défaite aurait pu être au bout de la route hier soir à Miren que ça m'aurait pas dérangé : l'entente était là, tous bossaient main dans la main, ça plaisantait sur le "sproutch Elyos" du début lors du lancement des artefact et c'était bon enfant, bref, c'était bien.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Naira Lun 8 Fév - 21:06

En parlant de wipe, les asmo devaient être si sur d'avoir cloué notre bec de pigeon une bonne fois pour toute qui'il est sans risque de parier sur le fait que notre retour en force était totalement imprévu.

En tout cas bien joué à ceux qui ont ficelé les attaques et défenses de ce week end fort en émotions.
Naira
Naira
Légionnaire

Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (En cours Q2)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Mar 9 Fév - 15:26

Naira a écrit:En parlant de wipe, les asmo devaient être si sur d'avoir cloué notre bec de pigeon une bonne fois pour toute.

Je ne pense pas que les Asmos soient dans l'optique de nous clouer définitivement le bec. Leur but étant aussi de s'amuser, j'imagine plutôt que l'absence de PvP les fait chier plus qu'autre chose. Pour le RvR, le PvP, et la dynamique du serveur, ils ont tout intérêt à ce qu'on remonte la pente.

Bien évidemment, je ne m'attend pas à ce qu'ils nous laissent faire, loin de là.

Et puis, si on réussit un jour à leur claquer le beignet de façon monumentale : je n'apprécierai pas qu'on nous ait faciliter la tâche.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Inki Mar 9 Fév - 15:38

heuu, c'est déjà un peu ce qu'on a fait en leur reprenant coup sur coup 2 sups et une inf avec des timers a 1/2 heure qui plus est...

et en plus on les a def le lendemain

tu voulais quoi en prime ? la divine ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Inki
Inki
Centurion

Messages : 244
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Mar 9 Fév - 16:00

Faelavan a écrit:heuu, c'est déjà un peu ce qu'on a fait en leur reprenant coup sur coup 2 sups et une inf avec des timers a 1/2 heure qui plus est...

Non, on leur a pas claquer le beignet de façon monumentale. On a juste repris du poil de la bête et fait sentir notre présence.

Pas de débandade spectaculaire de leur côté, ils n'ont pas perdu Kysis ou Krotan, bref : la situation est revenue à une sorte d'équilibre.

A voir et en espérant que cela durera. Maintenant, oui je serais pas contre qu'on domine un peu, ça nous ferait du bien je pense. Mais la route ne fait que commencer : si on persiste dans cette voie, bien sûr. Faut pas se relâcher : les Asmos ont tendances à être assez réactifs quand ils se sentent mis en danger là où nous jusqu'alors : on perdait le moral, on l'a déjà vu les mois précédents.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Mar 9 Fév - 16:43

Naira a écrit:En tout cas bien joué à ceux qui ont ficelé les attaques et défenses de ce week end fort en émotions.
Je transmettrais. Wink
72 légions avaient répondu lors des prises de contact avec le top 100 d'après ce que je sais.

J'aurais apprécié que "ceux"-là même qui ont tout organisé puissent avoir une forteresse à eux en guise de reconnaissance plutôt que 3 forteresse Otto qui tapaient le deity en nous laissant les défendre.
Mais bon c'était trop demandé il parait ...

Mmh wait & see de toute façon Smile
J'espère juste que la mobilisation de ce weekend n'était pas un feu de paille et que ça a convaincu ceux qui ne venaient pas d'habitude de leur utilité et de leur importance.
Après, il y a sûrement des décisions à prendre entre GM pour éviter les engueulades inévitables (tag et médailles bien sûr, ...).

Sinon après c'est sensé rouler tout seul.
Réunion de fondateurs avant les sessions pvp, ça devrait aller mieux.

Advienne que pourra.

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Mar 9 Fév - 16:50

Là dessus, je te dirais qu'à titre personnel : qui taggue je m'en fou. Et les oOTTOo avaient l'air aussi surpris d'avoir taggué. Quand l'organisation sera bien en place (enfin, si on y arrive) de toute façon, les forteresses tourneront. Sincèrement, j'ai trouvé les oOTTOo plutôt bons joueurs, investis et intelligents, comme tous les autres d'ailleurs (vous compris bien sur). De plus le dps sur le boss : c'était justement leur boulot, donc pas étonnant que le tag tombe.

On va pas commencer à se rechippoter le week end même de notre retour en rvr ? :p
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Mar 9 Fév - 17:14

Calme a écrit:es oOTTOo avaient l'air aussi surpris d'avoir taggué.
Mouarf la grosse blague, je l'ai entendue aussi. Razz
Des joueurs tous 50 avec presqu'uniquement du jaune, qui viennent avec tous les parchemins, les tessons etc en groupes optimisés dps et qui restent sur le deity quand les asmos nous arrivent dans le dos ...
Pour l'argument à deux francs, ils repasseront hein. ^^'

Sinon le tag a toute son importance. Tu ne rassemble pas 600 personnes en leur donnant 30 minutes de fun. Ça marche 1 fois, 2 fois, 10 fois peut être mais pas 50.
A un moment, il faut savoir remercier les gens de venir. Les médailles en sont une mais comme on ne maitrise rien et que ce sont les grosses légions qui récupèrent tout, les petites vont râler, à juste titre.
Donc les tags sont une autre forme de récompense.
Et puis honnêtement, des tags oOTTOo dans les abysses à chaque fois que la forteresse apparaitrait verte, ça me rappellerait bizarrement il y a 2 mois ...

En fait, je ne chipote pas, si on veux que ça continue il faut y prendre les devants tout de suite, sinon ça va exploser en vol cette affaire.
Et exploser une deuxième fois, pas sûr que ça fasse du bien à la faction. silent

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Mar 9 Fév - 17:26

Ethera a écrit:En fait, je ne chipote pas, si on veux que ça continue il faut y prendre les devants tout de suite, sinon ça va exploser en vol cette affaire.
Et exploser une deuxième fois, pas sûr que ça fasse du bien à la faction. silent

Ok, mais laissons leur le bénéfice du doute : les oOTTOo sont des joueurs tout autant investis que toi ou moi dans l'affaire. Commencer à douter de la sincérité de son allié c'est déjà commencer à s'engueuler : apprenons a nous faire confiance un peu. Rappelons nous aussi qu'il y a deux mois : le fait de reprocher constamment à une légion de ne faire que tagguer les à fait leave le serveur : ce qui nous a aussi considérablement affaibli.

Il faut savoir être patient, le temps viendra où les tags tourneront. Laissons faire la diplomatie de nos chefs respectifs : je pense Decadence, Zhell et Seigneurrobin (pour ne citer qu'eux et j'en oublie d'autres) plutôt intelligents sur le coup.

On ne peut plus se permettre de perdre d'autres joueurs dans notre position très précaire, sinon ça va repartir comme il y a une semaine. Et là, je ne donne sincèrement pas cher de notre faction.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Mar 16 Fév - 12:17

Ah ben ça fait du bien de vider son sac, ça va beaucoup mieux. Smile

Alors que pensez vous de la tournure que ça prend dans les abysses ?

On reprend du poil de la bête et l'écart en PA par jour diminue progressivement, ça va mieux en somme. ^^

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Phosfo Mar 16 Fév - 15:38

Ca vaut rien tant qu'on a pas les trois middles sup', les autres sont pas importantes.
Phosfo
Phosfo
Centurion

Messages : 577
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Expertise: PvP-boy (499) *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Lyael Mar 16 Fév - 16:18

Tout peut claquer à la moindre engueulade, au moindre découragement. Faut faire comme le pitt bull : faut pas lâcher le morceau et ne pas desserrer la machoire.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Ethera Mar 16 Fév - 18:14

Phosfo a écrit:Ca vaut rien tant qu'on a pas les trois middles sup', les autres sont pas importantes.
Mmh ? La plus importante étant la divine Razz
Non mais sinon sérieusement, elles sont toutes importantes.
Ce n'est pas parce qu'on est tous 45+ qu'ils faut laisser les inférieures et Roah/Astéria.
D'un point de vue PA oui, mais tous les joueurs sont importants et là on a une vague de casuals qui arrivent vers les levels intéressants. Smile

Héhé oui une engueulade, bah ça arrivera sûrement mais bon pour l'instant ça tient.
Et puis par contre, en face, ça a l'air de s'entendre moins bien.

On verra mais la faction renaît de ses cendres et ça fait plaisir.

Ethera

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou d'Aurore ^^ Empty Re: Un coucou d'Aurore ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum