Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Good morning Discordia !

+2
Inki
Mirriel
6 participants

Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Good morning Discordia !

Message  Mirriel Jeu 18 Mar - 0:36

Bonjour a tous Smile*range sa pelle, sa hache et ses soins (qu'il n'a jamais sut utiliser)*

Ca y est, mon aventure sur Aion a demarré, j'ai trouver ma voie et me voila donc aujourd'hui en quete de carnage, guerre sanglante et autre atrocité Very Happy *se tape la tête contre un mur* Ah non Mat, sort de ce corp, c'est moi qui prend le controle ! Arrete de terrorriser les gens !
*se recoiffe elegament en remplacant son sourir sadique par un adorable petit sourir*
Donc voila, je me presente a vous, je me nomme Mirriel, jeune rodeuse en pleine decouverte de ce monde. Si certain ce demande ce qu'une jeune skyzophrene au visage d'ange peux bien venir faire ici, la reponse est tres simple : certain d'entre vous m'ont deja connu dans un univers parallelle sous une forme plus... heu... concentré (non on dit pas petit !). J'ai deja eu le plaisir de recroiser certaine tete qui ont fini par me manquer et je tiens a dire une chose... t'es devenu sacrement sexy Cara ;p.
Donc j'espere que vous allez bien, que vous vous amusez bien (c'est l'essentiel sur un jeu apres tout xD) et surtout j'espere vous croisez un jour au detour d'une petite ruelle de Sanctum.

A bientot Smile

*s'en va gaiement creuser des trous pour ses prochaines victimes*

Mirriel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Inki Jeu 18 Mar - 11:49

Coucou,

la dernière fois que j'ai croisé Mirriel, y'avait bien le trou, mais ce n'était pas sa victime qui était dedans...

Razz Twisted Evil
Inki
Inki
Centurion

Messages : 244
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  IhopeSo Jeu 18 Mar - 13:50

Bonjour bonjour Mat' ^^

Tu as fait un rodeur!! Oh non, pas une lopette en cuir, pitieeeeeeeer!!
Au plaisir de te voir en jeu ^^ on se croisera peut etre a eltnen ou a heiron. Je chasse souvent de 'asmo' la bas, lorsque ca gueule trop sur les canaux. Hesite pas a me contacter en jeu si tu as besoin d'un coup de main, ou si tu as une interrogation Wink
IhopeSo
IhopeSo
Centurion

Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Je suis perduuuUUuuuUUUuuu!!

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Mirriel Jeu 18 Mar - 14:16

Fae : moi au moins mes ennemis m'achevent, ils me laissent pas sur le bas coté d'un air dédaigneux Razz
Mais j'avoue, pour l'instant le seul trou de creuser c'est le mien xD

Iho : j'ai passer 3 ans a concurencer les bourrins avec la classe de predilection des tapettes et des fiotes, fallait bien que je me calme un peu ^^ *regrette amerement de ne pouvoir s'equiper d'une hache a 3 mains pour allez cogner ses ennemis une fois son caquois jetter au visage de ceux ci*

Mirriel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  IhopeSo Jeu 18 Mar - 16:54

Mirriel a écrit:Iho : j'ai passer 3 ans a concurencer les bourrins avec la classe de predilection des tapettes et des fiotes, fallait bien que je me calme un peu ^^ *regrette amerement de ne pouvoir s'equiper d'une hache a 3 mains pour allez cogner ses ennemis une fois son caquois jetter au visage de ceux ci*

Tu as essayer de tirer des guisarmes, au lieu des fleches?
IhopeSo
IhopeSo
Centurion

Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Je suis perduuuUUuuuUUUuuu!!

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Neredrith Jeu 18 Mar - 17:46

Coucou Matou Razz
Neredrith
Neredrith

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Mirriel Jeu 18 Mar - 23:21

Bah ca manque de precision et surtout ca fait cher en munition.
Me reste qu'a tester le marteau de guerre comme batte de baseball et de balancer des caillasses a la tete des asmos, mais je suis pas convaincu du resultat :p
Ou je me debrouillle pour devenir expert en armurerie, alchimie et cuisine, et je tente de fabriquer le premier canon a ion (aion ! *rigole tout seul de sa blague avant de prendre la porte*).

Mirriel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Neredrith Lun 5 Avr - 18:24

pauvre Matou Sad
Neredrith
Neredrith

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Lyael Mer 14 Avr - 12:09

Coucou Matou, j'ai vu que tu étais level 30 et dans une légion. Je comprend parfaitement que ça doit te faire chier de jouer tout seul : le level est réellement un gros souci dans Aion.

Si tu désires toujours nous rejoindre plus tard : pas de souci. et si t'as plus envie : pas de souci non plus, tant que tu continues à donner des nouvelles, c'est cool.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Mirriel Mer 14 Avr - 12:15

oh mon dieu, je suis observer... on m'espionne.. ne serai je serais-je qu'un numero au yeux d'un gouvernement qui ne pense qu'a nous asservir ?? Nooooooooonn...

Plus serieusement x) oui effectivement j'ai rejoins une guilde recement, car ca va faire plus d'un mois que je joue et... bin je me sentais un peu seul x) A part nere qui me tiens compagnie, je passe le plus clair de mon temps seul et je commencais a me lasser du jeu du fait que je pouvais pas faire la moitié de mes quetes. Donc j'ai remedié a ce probleme x)
Mais vous en faites pas, je vous donnerais toujours quelque signe de vie de temps en temps ^^

Mirriel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Lyael Mer 14 Avr - 12:22

ce facteur qui fait qu'un gros level tue l'xp et les quête d'un petit level est réellement emmerdant.

Encore une fois, si tu as besoin : passes sur TS, tu auras généralement plus d'impact et n'hésites pas à nous whisp.

Et ouais je regardes comment les "petits" évoluent, j'aime bien faire attention aux gens. (si ça dérange j'arrête hein ^^).
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Mirriel Mer 14 Avr - 12:26

meuh non ca me derange pas ^^ Pis j'etais un peu decu que quasiment personne repondent a mon post donc ca me fait plaisir de savoir que j'etais secretement observer malgres tout Wink
Pour ts, j'hesiterai pas a venir faire un petit coucou de temps en temps, quand j'aurais eu le courage enfin d'envoyer mon pc en reparation que je puisse enfin avoir du son dessus XD

Mirriel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Lyael Mer 14 Avr - 12:29

TkT, les gens sont juste pas causant sur ce forum, mais on avait bien noté que tu étais arrivé. Pas mal d'ancien dofusiens ont expliqué qui était Matriel sur TS. La vie est un peu différente par rapport à Dofus, beaucoup de chose se passe sur TS plus qu'ailleurs.

Je regarde aussi l'évolution de Saichu et Nere au moins une fois par semaine. Les "petits" c'est notre avenir comme sur Dofus, à la différence que si on vous prend en sortie : on vous plombe :/
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Mirriel Mer 14 Avr - 12:32

On va faire en sorte de vous rejoindre rapidement alors ^^ Maintenant que je suis dans une guilde de mon niveau je vais pouvoir amener nere avec moi faire quelque sceance d'xp un peu plus interressante qu'on reste pas trop longtemps a la traine ^^

Mirriel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Cathy Jeu 15 Avr - 12:03

Et le coucou d'oca à Mat au passage cheers

Cathy

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans ma guilde sur Everquest ! http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Good morning Discordia ! Empty Re: Good morning Discordia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum