Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Suhany] Bonjour à tous !

3 participants

Aller en bas

[Suhany] Bonjour à tous ! Empty [Suhany] Bonjour à tous !

Message  Suhany Ven 9 Juil - 15:00

Comme je traine un peu sur votre forum depuis ma rencontre avec quelques uns d'entre vous en Dredgion, je me suis dit que la moindre des chose était de faire un coucou et de me présenter un minimum.

Alors voilà, en jeu, je suis Clerc lvl 50 (tout frais de cette semaine !) qui répond au nom de Suhany. J'ai débuté Aion fin mars 2010 en rejoignant de bons copains qui ont joué avec moi pendant de longs mois à Flyff (un petit MMO "gratuit", je met gratuit entre guillemets parce que c'est pas tout à fait ça en fait lol).
Aujourd'hui, ils ne restent que très peu d'entre nous sur Aion. Sad
Voilà pour le petit historique !

Je vais vous parler un peu du bonhomme qui tapote sur le clavier et la souris maintenant.
Je suis Sébastien (Bah ouais encore un mec derrière un perso fille !) , je vis en Touraine et j'ai 30 ans alors ne me dites pas que je connais pas le Club Dorothée ou autre Salut les Musclés ! lol!

Pour finir, je tenais à remercier une dernière fois Latasha, Lupa, Metaknight, Saichu (content d'avoir participé à ton "dépucelage de Dredgion") et au dernier dont j'ai lamentablement oublié le nom pale toutes mes excuses.... pour ce Dredgion sympathique et organisé dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer !

A bientôt !

Suhany

Suhany

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suhany] Bonjour à tous ! Empty Re: [Suhany] Bonjour à tous !

Message  Lyael Ven 9 Juil - 16:11

Salut !

Ah Flyff... et en effet, sa gratuité toute relative dès que tu commences à être correct en level. M'enfin bon, je ne m'y suis pas attardée : faut dire j'ai carrément pas accroché.

Contente que tu te sois amusé avec mes camarades.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

[Suhany] Bonjour à tous ! Empty Re: [Suhany] Bonjour à tous !

Message  MetaKnight Sam 10 Juil - 16:20

yopo ^^

bienvenue sur le fofo, au plaisir de redred de nouveau avec toi king
MetaKnight
MetaKnight

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suhany] Bonjour à tous ! Empty Re: [Suhany] Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum