Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit guide de beluslan par un asmodien...

+3
Enkimy
Phosfo
Toldi
7 participants

Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Toldi Mer 18 Aoû - 17:16

Bonjour à vous les discordes,
Je vous ai croisé ces derniers jour à plusieurs reprise avec mon reroll Toldi, rodeur 38.
J'ai remarqué que vous veniez en rift pour tuer... des lvl 30-40...
Je viens pas pour ouinouin ou raller, mais savez vous que tuez du rose ne vous rapporte qu'un seul ap ?
Vous venez en team de lvl 50 alors je vous conseil de tuer des lvl 50 pour vous faire des ap Wink
A beluslan c'est très simple pour s'y retrouver, les bas lvl au nord et les haut lvl au sud, donc la prochaine fois au lieu de chain kill du lvl 30 au port d'Anair, direction forteresse des blanches gelée Wink

Au passage, au plaisir de vous retrouver avec Zetuka, mon lvl 50.

Cordialement, Zetuka.
bon jeu Wink

Toldi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Phosfo Mer 18 Aoû - 17:32


On cherche pas le greykill, mais on va pas te laisser en vie: t'es un dommage collatéral: quand on fume du rose ils chialent et appellent les gros, ou alors la malédiction pop. Et tu demanderais à tous les off qu'on a dépop si on se contente de greykill: on finit quasi exclusivement nos sorties en masse fight au dessus de Beluslan même. Wink

Bon jeu, et prépare toi pour tes morts à venir. Wink
Phosfo
Phosfo
Centurion

Messages : 577
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Expertise: PvP-boy (499) *_*

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Enkimy Mer 18 Aoû - 17:40

Bonjour !

Je vais te faire un petit guide de Beluslan par un Elyséen...
Il y a deux failles principalement empruntables par les Elyséens. La faille de Xénophon qui nous fait arriver à l'entrée de votre zone élite Léphariste... Nous ne nous attarderons pas dessus.

La seconde est la faille de Médeus. Elle nous fait arriver à la Vallée des âmes gelées tout au sud.
Le problème est que, de cette faille, il est impossible de rejoindre les zones où se baladent les niveaux 45-50, à savoir les Balaurs et les Lépharistes suscité. En effet, le chemin est bloqué par la Caverne de la Toison Rouge, qui est protégée par des PNJ. Il n'y a par ailleurs pour ainsi dire jamais personne qui ne se ballade là où nous arrivons.

Deux solutions s'offrent aux Elyséens pour le PVP:

  1. Le Palais d'Aluquina: il n'y a presque jamais personne, à part quelques récolteurs d'Ether. De plus, si on veut faire du PVP aérien, les Abysses s'y prêtent tout aussi bien.
  2. La Forteresse de Beluslan: tu as déjà dû croiser des Discordes qui PVPaient là-bas. Que ce soit au-dessus de Beluslan même ou aux alentours, c'est là le meilleur endroit pour croiser du niveau 50.


Je reconnais qu'il peut être ennuyeux pour les Asmoches 30-40 dans la zone de voir des Elyséens s'y balader, mais quand nous sommes en rift, nous ne sommes pas là pour réfléchir ou épargner qui que ce soit.

Si par contre tu réussis à convaincre NCSoft de nous faire un passage vers votre zone de Balaurs non-élites depuis la Vallée des âmes gelées, c'est avec plaisir que nous irons à la forteresse des blanches gelées Wink

Cordialement,
Enkimy
Enkimy
Enkimy

Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Expertise: Futur Expertise Artisan (qute 2)

http://www.ephemere.be

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  soko Mer 18 Aoû - 17:43

Bonjour a toi je vais tenter de faire une réponse rapide car personne n'aime lire de grandes envolées lyrique qui au final ne veulent rien dire et dont tout le monde se branle malgré le fond vrai et important du postulat de base et qui par ce post voudrais signifier l'intérêt particulier et a la limite du vital d'une discussion peu répandue et pourtant si belle et si particulière que chacun aimerait y prendre part et donner son avis afin de faire avancer la vie communautaire du serveur et de sa faction afin que chacun s'amuse et se fasse plaisir.

Enfin passé ce pavé que je ne relirais pas de peur de ne rien comprendre je te répondrais rapidement et de façon la plus diplomatique que je connaisse.

Va sur Jol ouiner et arrête de pourrir notre forum avec tes demandes débiles et ridicules. Prochaine fois promis on s'arrêtera te faire coucou après t'avoir tué.

soko
soko
Centurion

Messages : 253
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Expertise: Couture (449)

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Stephen Mer 18 Aoû - 17:44

T'inquiète pas pour nous on commence à bien connaître votre carte, on sait qu'on va trouvé des asmoches HL dans la vallée des âmes gelées où au palais d'Alukina.
Du coup on traverse le Sud pour aller au Nord et sus aux petits levels qui nous donneront la malédiction.
Sur ce merci à toi pour tes morts grâce a ton sacrifice on a plus besoin de cramer des compos pour vous chercher c'est vous qui venez à nous.
Stephen
Stephen
Légionnaire

Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Expertise: Artisanat ( 449 )

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Toldi Mer 18 Aoû - 17:49

merci pour vos réponse, ayant jamais été élyséen je n'avais jamais envisagé que les rift étaient si problématique pour vous.
C'était un plaisir de vous avoir rencontré tout à l'heure avec Zetuka Smile

Bon jeu à vous et à la prochaine !

Toldi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Argheiz Mer 18 Aoû - 17:55

Salut,

Rien à rajouter de plus si ce n'est que le mécanisme du jeu est tel qu'il est et que Discorde ne peut qu'au mieux en profiter tout comme tes confrères lorsqu'ils sortent à Heiron, Eltnen.
Bon jeu à toi aussi. Very Happy
Argheiz
Argheiz

Messages : 161
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Expertise: Expert/Armures /449

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Latasha Jeu 19 Aoû - 12:59

Toldi a écrit:A beluslan c'est très simple pour s'y retrouver, les bas lvl au nord et les haut lvl au sud, donc la prochaine fois au lieu de chain kill du lvl 30 au port d'Anair, direction forteresse des blanches gelée Wink
Merci du conseil, dommage de te croiser au Sud Wink
Remarque on a aussi croiser de l'off' et un général ... tu fus un dommage collatéral.
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de beluslan par un asmodien... Empty Re: Petit guide de beluslan par un asmodien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum