Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hellooooooooooow

+4
Lyael
Phosfo
Latasha
Yonnha
8 participants

Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Hellooooooooooow

Message  Yonnha Mar 8 Déc - 19:22

Bonjour à tous, c'est rigolo de vous retrouver ici !

Perso j'évolue sur Arbolu avec une jolie petite Aede de 1m92 ^^ qui fête son 31ème cercle dans la soirée.

On ne se connaissait que très peu sur Dofus, mais comme moi vous avez du apprécier le changement en terme de niveau de clientèle sur Aion.

Je détestais le PvP sur Dofus et voilà que je me prends au jeu sur Aion, ça dépote, ça saigne, ça casse des rateliers à tour de bras, bref j'explose, je ventile, j'éparpille au quatre coins des abysses, façon puzzle... et j'y prends plaisir.

Mon sadida est bien loin de mes pensées, je redécouvre le vrai sens du mot "jeu".

Vous ne m'avez sans doute pas encore reconnu,

Je suis feu Brutal, nous nous sommes croisés à plusieurs reprises. je me suis réincarné en Yonnah et je revis.

A plus et bon jeu à tous....
Yonnha
Yonnha

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Latasha Mar 8 Déc - 19:26

Salut à toi, il est vrai que le passage Dofus vers Aion est troublant sur la mentalité de jeu.
Eclate toi bien et éclate les tous.
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Phosfo Mar 8 Déc - 19:26

On dirait nous. Very Happy
Phosfo
Phosfo
Centurion

Messages : 577
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Expertise: PvP-boy (499) *_*

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Lyael Mar 8 Déc - 19:30

Yonnha a écrit:je redécouvre le vrai sens du mot "jeu"

tout est dit !

Pètes leur les dents et continues à nous donner de tes nouvelles Very Happy
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Helldorado Mar 8 Déc - 19:31

Nan, moi j'aimais bien le Pvp sur Dof'! é_è

Et euh sinon, j't'ai pas (re)connu, mais bienvenue quand même! x)
Helldorado
Helldorado

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Lyael Mar 8 Déc - 19:39

Si si, un Sadi super sympa connus via la Main, hélas partis trop tôt.

Une bonne mentalité Brutal, dommage qu'on ne l'ai pas vu plus que ça d'ailleurs.

Au passage Brutal, Saches que des Dofusiens sur Aion, y en a juste énormément. Urtem compte pas mal d'anciens Jivaliens par exemple, y a aussi de l'errelien sur Suthran je crois et du ravalien sur Vidar en asmo chez Infernalis.

Aion est sorti au bon moment pour les joueurs fatigués de Dofus et l'arrivée de la 2.0. Nous sommes énormément à y avoir posé nos valises, avec plus ou moins du succès (et plus ou moins de goût pour ce jeu aussi selon les cas).
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Cathy Mar 8 Déc - 23:33

Oh coucou le poilu ! Brutal c'était le meneur de Pasglop, bandes d'ignares :p
Alors ça a l'air de bien se passer au final ! Pas trop dur d'évoluer sur Arbolu ? Il parait que c'est pas trop peuplé.
Dommage qu'au final Suthran ait saturé à ton inscription, pfffff. Et contente de voir que le jeu te plait, tu paraissais indécis Wink
Aede y a pas mieux ! T'as bien choisi ! Et ton spirit Estheban ? Trop dur à xper ?

Virtuelle alias Ocarinea

Cathy

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans ma guilde sur Everquest ! http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Yonnha Mer 9 Déc - 11:32

Non Non,

Pas difficile du tout d'évoluer, je suis dans la 5 eme guilde du serveur : Fly For Fun. On est 90 dont le tiers de PGM issus de Guild wars qui, (oh ravissement suprême) ne sont pas des kikitoudurs.

Et puis c'est pas deux trois robots lépharistes qui vont nous stopper hein !?

Je commence a travailler pour revêtir ma belle armure divine je suis montée dans l'ordre d'importance en critique/précision/HP/parade je dois dire que ça picotte les gens d'en face. Les débuffs font mal, je suis persuadé qu'a haut lvl l'Aede est l'un des plus gros DPS de la plate forme avec le cumul buff/débuff/bouclier magique/combo de parade....

On verra si je suis dans le Glop ou dans le Pas Glop mais les demandes d'aede pour les groupes se font de plus en plus pressantes au fur et à mesure de la montée en niveau. C'est quand même un signe Wink. Et quand je vois des assassins (en bois) en duel se barrer la queue entre les jambes quand il ne leur reste plus que 1/4 de HP contre moi 1/2 ++ je me dis que l'avenir présage de bonnes choses.

Pour ce qui est du spirit, très bien en PvP, mais ça s'arrête là. J'ai une sorcière (Sicorax) qui est beaucoup plus intéressante à jouer et un glad sur lequel je cherche encore l'intérêt de la classe en terme de plaisir de jeu.... mais je comprends que cela puisse plaire à certains Smile

Pourvu que ça dure...

Bon jeu à tous
Yonnha
Yonnha

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Cathy Mer 9 Déc - 11:38

Oui ! Go Sanctum chercher ton item daevanion ! Tu seras "toute" sexy :p

Cathy

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans ma guilde sur Everquest ! http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Phosfo Mer 9 Déc - 11:39

Un assassin, à ce niveau, qui fuit contre un aède ? Quand je pense que tu as même pas encore ta frappe météore...
Blague à part faut que je leur dise deux mots à ces assassins moi !
Phosfo
Phosfo
Centurion

Messages : 577
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Expertise: PvP-boy (499) *_*

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Hellysha Mer 9 Déc - 11:46

Les spirit ont la classe, et rien que pour ça, c'est la meilleure classe du jeu.

Sinon, plus sérieusement, coucou toi.
Pas trop eu l'occasion de jouer avec toi sur Dof' et je vois que c'est pas sur Aion non plus XD (sauf si je décide de faire ma petite Asmo' sur Arbolu :p)

En tout cas, bon jeu à toi =)
Hellysha
Hellysha

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Cathy Mer 9 Déc - 11:48

On va flooder le forum (je sens que je vais finir par t'envoyer un mail, trop de choses à te raconter :p).
Sorcière, j'ai envie de tester un de ces 4 si je continue le jeu, ça a l'air bien fun à jouer.
Spirit, c'est diversifié et sympa à jouer mais bonjour le bouffeur de mana.
Glad, je pense comme toi : monotone mais excellent pour golder (je me paye mon arme daevanion avec ma glad)
Mais aede... Tu ne t'ennuies jamais, buff, soin, taper t'as toujours de quoi faire et c'est très varié.

Bon encore 10 jours et je vais pouvoir reprendre Oca et tester cette pano ! Je crois que c'est ça qui fait que je sature aussi, monter ses 5 perso mais j'en vois le bout.

Et non assassin c'est bof.
Par contre rodeur c'est un criminel sur patte dans les rifts. On a une rodeuse qui campe dans le désert et elle est passée de rang 8 à rang 1 en un mois (Valkiryna, un nom du genre). On la déteste tous sur le serveur (et c'est elle en partie qui a écoeuré mon mari, il ne pouvait plus jouer)....

Cathy

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans ma guilde sur Everquest ! http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Latasha Mer 9 Déc - 11:57

... et vous avez bien raison de ne pas mentionner le templier, ça risquerait de vous rendre jaloux, sans compter mon corps de rêve cela va de soit.
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Hellrydia Mer 9 Déc - 12:00

Bienvenue sur le fofow Yonnha Wink

Les clercs ont quand même plus de classe que les Spirits Helly Laughing

@Oca : Sorcier c'est un bon bouffeur de mana aussi Smile (enfin tout du moins ça l'était avec ma sorcière ^^)

Quand à Lata, cette histoire est bien triste ... Problème de poitrine depuis toujours, c'est très laid et ça doit gêner affreusement, mais bon on l'accepte quand même, on est donc pas méchant Laughing
Hellrydia
Hellrydia

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : Vichy City Beach'

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Phosfo Mer 9 Déc - 12:04

Mouarf, cette discussion me remotive sérieusement à faire mon guide Assassin. :p
Pour faire simple, l'Assassin en PvE est une galère sans nom jusqu'au 34~37, niveaux où l'on obtient un certain nombre de skills indispensable.
En PvP.... hum disons qu'au sol, je me fais n'importe quelle classe, excepté les plateux, sans que celle-ci ait la possibilité de réagir (les rifts c'est mon terrain d'jeu :p). Après dans les air, c'est un autre problème, même si je commence à bien me défendre aussi.
Phosfo
Phosfo
Centurion

Messages : 577
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Expertise: PvP-boy (499) *_*

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Cathy Mer 9 Déc - 12:12

Templier, c'est très fun mais très très long à xper solo et on ne profite pas de la vue du combat on est trop collé au boss :p

Cathy

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans ma guilde sur Everquest ! http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Hellysha Mer 9 Déc - 12:13

Latasha a écrit:... et vous avez bien raison de ne pas mentionner le templier, ça risquerait de vous rendre jaloux, sans compter mon corps de rêve cela va de soit.

Heureusement que tu ne te défend pas avec un arc, sinon tu aurais été obligé de te couper un sein comme les Amazones. Voire 2, ta poitrine est tellement opulente... Laughing

Nan 'Rydia je suis pas d'accord Sad Et pourquoi tu viens me contredire la ? Alors que je me défend qu'on dise que le spirit c'est "ouais cool vite fait" c'était pas gentil pour moi =( Et tu viens en rajouter une couche (et j'te signale que t'as même pas répondu à mon dernier mp michante !)

Ceci dit, j'ai pas eu l'occaz' de tester sorcière, mais effectivement je suis pas sure que ça dépense moins de mana que les spirit.
Hellysha
Hellysha

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Phosfo Mer 9 Déc - 12:16

Le spirit est juste une plaie dans tous les domaines de jeu passé le niveau 37~40.
Phosfo
Phosfo
Centurion

Messages : 577
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Expertise: PvP-boy (499) *_*

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Hellrydia Mer 9 Déc - 12:18

Hellysha a écrit: Nan 'Rydia je suis pas d'accord Sad Et pourquoi tu viens me contredire la ? Alors que je me défend qu'on dise que le spirit c'est "ouais cool vite fait" c'était pas gentil pour moi =( Et tu viens en rajouter une couche (et j'te signale que t'as même pas répondu à mon dernier mp michante !)
Nan mais ils disent de la mierde Laughing
Spirit c'est cool et pas seulement vite fait, par contre c'est moins classe qu'un clerc Very Happy
(Oh j'en ai un d'ailleurs de MP xD)
Hellrydia
Hellrydia

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : Vichy City Beach'

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Latasha Mer 9 Déc - 12:20

Arrétez de faire un concours de qui qu'est le plus classe, on connait tous la réponse !


Spoiler:
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Yonnha Mer 9 Déc - 12:55

Oui^^ C'est moi Smile

En tout cas, je fais causer Smile je vais peut être me faire un perso sur vidar moi ^^
Yonnha
Yonnha

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Lyael Mer 9 Déc - 12:59

Bah c'est toujours cool de revoir des Dofusiens en jeu sur Aion, déjà parce qu'on a un "passé commun" et ensuite parce que je suis de plus en plus surprise de notre facilité d'adaptation dans ce jeu. Pour les moments, les Dofusiens et Aion, c'est comme un poisson dont on aurait tout juste changé l'eau de l'aquarium.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Cathy Mer 9 Déc - 13:12

Ah... Latasha a un tel physique de baleine ?

Cathy

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans ma guilde sur Everquest ! http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Lyael Mer 9 Déc - 13:15

Ocarinea a écrit:Ah... Latasha a un tel physique de baleine ?

chuuuuuut

Cara a voulu faire un personnage avec des formes et... Il n'a pas pris en compte le fait que... L'armure de plate, plus elle évolue, plus ça monte en bonnet... Du coup, Tasha a une poitrine... hum, très forte.
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Helldorado Mer 9 Déc - 16:53

Phosfo a écrit:Mouarf, cette discussion me remotive sérieusement à faire mon guide Assassin. :p
Pour faire simple, l'Assassin en PvE est une galère sans nom jusqu'au 34~37, niveaux où l'on obtient un certain nombre de skills indispensable.
En PvP.... hum disons qu'au sol, je me fais n'importe quelle classe, excepté les plateux, sans que celle-ci ait la possibilité de réagir (les rifts c'est mon terrain d'jeu :p). Après dans les air, c'est un autre problème, même si je commence à bien me défendre aussi.

Ouai va l'faire le guide! Surprised
Et je trouve pas que c'est "une galère sans nom" en Pve non. é_è
A vrai dire je gère bien depuis le 25.

Et en Pvp, je me fais déjà de tout, mais j'bute sur les clercs de temps en temps.
Helldorado
Helldorado

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooooooow Empty Re: Hellooooooooooow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum