Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

+2
soko
Freeboo
6 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Freeboo Sam 30 Oct - 18:14

Bonjour & Bonsoir les Discordiens !

Je m'appelle Soliman, je viens tout droit de Belgique et je suis âgé de 20 ans, je suis en ce moment Étudiant à la Haute-École (Bac+3 en informatique).
Je vis seul et donc aucune contrainte pour pouvoir jouer toutes la nuit & toutes la matine , donc en gros je suis connecté presque tout le temps !
Avant de jouer à Aion je jouais à Guild wars principalement en PvP (Ascension du Héros pour ceux qui connaisent) Mon rank était R11 , TOP10 alliance Kurzick, R3 crème de la crème. Pour information je ne quitterai pas Aion quand Guild Wars 2 sortira.

Voilà pour cette bref présentation IRL.


Passons maintenant aux choses sérieuses, dans le jeu je me prénomme Freeboo clerc level 41 (Je précise que c'est mon premier personnage et que j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines et demi, je dis ça pour vous montrer ma détermination envers Aion).
Je joue souvent tout seul et ça ne me fait vraiment pas peur, j'aime jouer en groupe comme j'aime jouer tous seul !

Ensuite ce que je vise , Le Set Abysse 40 pour commencer vus le nombre de personne qui rate le miragent je ne préfère pas essayer et un ami clerc 50+ me la conseillé.

Ensuite je serais Axé PvP surtout RvR, mais aussi du pvp sauvages dans les Abysses, je ne cracherai pas sur quelque sortie PvE.

Enfin pour les métiers je prévois d'être Alchimiste & Artisan.

Pour terminer j'ai bien vus que vous ne recrutez que des 55+ et que le recrutement des clercs est fermé , mais comme ont dit par chez nous qui ne tente rien n'à rien.