Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

+2
soko
Freeboo
6 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Freeboo Sam 30 Oct - 18:14

Bonjour & Bonsoir les Discordiens !

Je m'appelle Soliman, je viens tout droit de Belgique et je suis âgé de 20 ans, je suis en ce moment Étudiant à la Haute-École (Bac+3 en informatique).
Je vis seul et donc aucune contrainte pour pouvoir jouer toutes la nuit & toutes la matine , donc en gros je suis connecté presque tout le temps !
Avant de jouer à Aion je jouais à Guild wars principalement en PvP (Ascension du Héros pour ceux qui connaisent) Mon rank était R11 , TOP10 alliance Kurzick, R3 crème de la crème. Pour information je ne quitterai pas Aion quand Guild Wars 2 sortira.

Voilà pour cette bref présentation IRL.


Passons maintenant aux choses sérieuses, dans le jeu je me prénomme Freeboo clerc level 41 (Je précise que c'est mon premier personnage et que j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines et demi, je dis ça pour vous montrer ma détermination envers Aion).
Je joue souvent tout seul et ça ne me fait vraiment pas peur, j'aime jouer en groupe comme j'aime jouer tous seul !

Ensuite ce que je vise , Le Set Abysse 40 pour commencer vus le nombre de personne qui rate le miragent je ne préfère pas essayer et un ami clerc 50+ me la conseillé.

Ensuite je serais Axé PvP surtout RvR, mais aussi du pvp sauvages dans les Abysses, je ne cracherai pas sur quelque sortie PvE.

Enfin pour les métiers je prévois d'être Alchimiste & Artisan.

Pour terminer j'ai bien vus que vous ne recrutez que des 55+ et que le recrutement des clercs est fermé , mais comme ont dit par chez nous qui ne tente rien n'à rien.

Si j'ai oublié quelques informations n'hésiter pas à me posé des questions.

Merci et bonne journée ou bonne nuit !


Dernière édition par Freeboo le Mar 2 Nov - 19:29, édité 1 fois

Freeboo

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  soko Sam 30 Oct - 19:50

Bah salut a toi question simple pour commencer Smile : Pourquoi nous comment nous a tu connu?
soko
soko
Centurion

Messages : 253
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Expertise: Couture (449)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  IhopeSo Sam 30 Oct - 20:02

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Je suis l'off' en charge du recrutement.

Avant toutes choses, je te conseille, si ce n'est deja fait, de lire notre charte de légion...les coutumes et regles de la legion.

((Punaise Soko, s'tu me piques mon taf' ca va pas l'faire!! C'etait MA question!! Very Happy ))
Autres petites questions en corélation ((rhooo l'ot' les mots compliqués!!)):
As-tu déja été dans une autre legion avant nous? Pourquoi l'avoir quitté? Qu'attends-tu d'une légion en général?

Tu peux me contacter IG sous le meme pseudo que sur le forum ((IhopeSo)), je serais disponible pour repondre a tes questions.
IhopeSo
IhopeSo
Centurion

Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Je suis perduuuUUuuuUUUuuu!!

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  polgaria Sam 30 Oct - 23:52

Freeboo a écrit:...
je viens tout droit de Belgique...

normalement, on ne commence pas une candidature en exposant ses défauts ....
polgaria
polgaria

Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 48
Localisation : St Chamond

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Freeboo Dim 31 Oct - 3:22

As-tu déja été dans une autre legion avant nous? Pourquoi l'avoir quitté? Qu'attends-tu d'une légion en général?

Oui j'ai fait parti des "The Low" & des "Pride Of Elysea" , j'ai quitté "The Low" car c'est une guild qui ne correspond pas à mes attentes , ensuite pour "Pride Of Elysea" c'est une Légion d'amis IRL.

Ce que j'attends d'une Légion? De la bonne humeurs , et principalement qu'on s'amuse ensemble sans pour autant être sérieux IG.


normalement, on ne commence pas une candidature en exposant ses défauts ....

Très gentille la dame ! ...







PS : j'ai TS3 ou Mumble si vous voulez.

Freeboo

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  soko Dim 31 Oct - 12:33

Je repose ma question : comment nous a tu connu?
soko
soko
Centurion

Messages : 253
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Expertise: Couture (449)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Freeboo Dim 31 Oct - 16:23

Je repose ma question : comment nous a tu connu?

Par le biais d'un amis qui joue à Aion depuis sa sortie, je lui est demandé les Légion qui était bien structuré, qui ne ce prenait pas la tête, et qui avait de l'ambition.

Si tu veux savoir son pseudo : Zyramo.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Freeboo

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Killa Dim 31 Oct - 16:27

Freeboo a écrit:
Je repose ma question : comment nous a tu connu?

Par le biais d'un amis qui joue à Aion depuis sa sortie, je lui est demandé les Légion qui était bien structuré, qui ne ce prenait pas la tête, et qui avait de l'ambition.

Si tu veux savoir son pseudo : Zyramo.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Et aussi parce que Killa comptait y postuler et que tu le connais irl mais chute silent

Killa

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Expertise: Expert Armes (449)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Chasseuse Lun 1 Nov - 1:17

bienvenu à toi sur le forum
Chasseuse
Chasseuse

Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER] Empty Re: [RECRUTEMENT] Freeboo [CLERC][ANULLER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum