Aion Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

5 participants

Aller en bas

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad) Empty Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

Message  Argheiz Lun 19 Avr - 16:59

Salutations Discorde,

Et bien... Comme il nous l'a été suggéré, je me lance dans une petite présentation de Denia et ma pomme.
Dans la vie j'ai 20 ans et 2 fois l'âge que je prétends avoir moins 10 + 2. Ma petite femme quant à elle ne prétend à aucun âge et ne tient pas à ce que l'on en prétende un pour elle. Pourtant elle se laisse tous les ans souhaiter un heureux anniversaire avec délectation. Je ne trahirai donc pas sa confiance en criant sur tous les toits qu'elle n'a uniquement qu'une année de moins que moi.
Nous avons une petite expérience des MMo en ligne: FFXI, WoW, GW, WH et maintenant Aion en jouant respectivement Clerc et Gladiateur.

Nous sommes des ex- La Meute / LU. A deux doigts d'arrêter le jeu, nous avons redonné sa chance à Aion et sommes dans l'attente du patchs 1.9 et l'expectative du 2.0. Pour le moment nous roulons notre bosse et progressons doucement mais surement. Entre temps nous avons rejoint les LSD une petite semaine ou deux; toutefois nous avons préféré poursuivre notre route à part. Nous sommes donc sans légion actuellement.
Toujours en contact non rapproché avec notre Pervers Pépère Stephen, nous avons eu bon vent de Discorde et avons ouï-dire que vous recherchiez des prétendants aux soins et aux coups. Je ne révèlerai pas le nom de notre source bien qu'il suffit de jeter un œil furtif vers l'énergumène qui se frotte lubriquement sur mon espadon pour savoir de qui il s'agit... Suspect

En ce qui me concerne, je n'ai pour unique défaut que moi même et Denia n'a que moi même pour défaut. I love you
Nous ne sommes pas de grands bavards, mais j'ai cru entendre que des gens se chargeraient de cette lacune pour nous. Wink

Ne sachant pas quoi ajouter, je laisse les membres de Discorde nous connaissant compléter les zones sombres de notre présentation.

Sur ce, bon jeu à toutes et tous,


Denia & Arg
Argheiz
Argheiz

Messages : 161
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Expertise: Expert/Armures /449

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad) Empty Re: Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

Message  Latasha Lun 19 Avr - 17:07

Salut, comme dit sur le TS c'est avec plaisir qu'on vous attend en sorties et sur notre TS.
Latasha
Latasha
Dux Bellorum

Messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Expertise: Cuisine/Alchimie (499)

https://aiondiscorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad) Empty Re: Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

Message  Stephen Lun 19 Avr - 17:09

*Se frotte sur l'espadon d'Argheiz* Je suis trop content de te revoir mon Arghounet ...
*Regarde derrière le gladiateur à la dérobé* Tu as pas emmené Denia avec toi par hasard ?

*Verse une larme*
Ne sachant pas quoi ajouter, je laisse les membres de Discorde nous connaissant compléter les zones sombres
C'est la première fois que tu me le demandes personnellement, d'habitude faut que je te force un peu la main.
Bah que dire Arg et Denia sont à moi, pas touche, y'a que moi qui a le droit de leur faire des choses cochonnes.
Sur ce ... *Se déshabille et se met dans une position suggestive* ... Je suis près pour vous accueuillir mes mignons.
Stephen
Stephen
Légionnaire

Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Expertise: Artisanat ( 449 )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad) Empty Re: Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

Message  Lyael Mar 20 Avr - 14:12

Au plaisir de vous voir en sortie !
Lyael
Lyael
Centurion

Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Expertise: Armurerie (449)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad) Empty Re: Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

Message  Nithaia Jeu 22 Avr - 14:35

coucou et a bientôt chez discorde Smile
Nithaia
Nithaia
Légionnaire

Messages : 183
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : strasbourg

Feuille de personnage
Expertise: Expertise/Futur Expertise (niv./quete 1ou2)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad) Empty Re: Présentation: Denia (Clerc) et Argheiz (Glad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum